Informations légales

Le présent site accessible par les adresses Internet www.haussmann-im.com et www.haussmann-im.fr est édité par la société Haussmann Investissement Managers (Haussmann IM), SAS au capital de 300.000 €, 8 rue de l’Isly, 75008 Paris, immatriculée au registre du Commerce de Paris sous le numéro RCS 519 740 674. Haussmann IM est une société de gestion agréée par l’AMF sous le numéro GP 10000004.

Directeur de la publication et de la rédaction: Monsieur Benoit Duval.

En application de la loi Informatique et Libertés 78-17 du 6 janvier 1978, les données individuelles recueillies s’accompagnent d’un droit d’accès et de rectification au travers de la page « contact » du site www.haussmann-im.com. Ces demandes peuvent être aussi adressées à la société par courrier ou par téléphone:

Haussmann IM
8 rue de l’Isly
75008 Paris

Tel 01 44 69 30 76

Avertissement

Ce site est un site d’information. Les personnes qui accèdent à ce site et aux informations qu’il contient acceptent les règles d’utilisation ci-après.

Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque internaute de prendre toutes les mesures appropriées de façons à protéger ses propres données et/ou logiciels.

Propriété intellectuelle

Vous êtes informés que tout ce que vous visualisez et lisez sur ce site est protégé par le droit de la propriété intellectuelle.

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de toute autre élément constitutif du site www.haussmann-im.com ou www.haussmann-im.fr par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur, une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Les contenus éditoriaux, textes, images animées ou non composant ce site Web, sont la propriété d’Haussmann IM. Toute reproduction totale ou partielle de ce site est interdite sans autorisation expresse et préalable de la société. Les marques citées sont protégées par le code de la propriété intellectuelle. Toute représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle du site, sans l'autorisation préalable et expresse de l'auteur est donc prohibée. Tous les noms de produits ou de sociétés mentionnés dans le présent site sont les marques de leurs titulaires respectifs.

Responsabilité

Haussmann IM se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, la Haussmann IM décline toute responsabilité en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages de même qu'en cas d'interruption ou de non - disponibilité du service.

Haussmann IM ne saurait être tenue responsable des éléments en dehors de son contrôle et des dommages qui pourraient éventuellement être subis par l'environnement technique de l'utilisateur et notamment, ses ordinateurs, logiciels, équipements réseaux et tout autre matériel utilisé pour accéder ou utiliser le service et/ou les informations.

Haussmann IM ne peut être tenu pour responsable de toute décision prise sur la base d'une information contenue sur le site, ni de l'utilisation qui pourrait en être faite par des tiers. Toute personne souhaitant bénéficier d'un ou de plusieurs des services et/ou d'un ou de plusieurs produits présentés sur le site est invitée à contacter son gestionnaire de compte pour s'informer des conditions contractuelles et tarifaires applicables à ces services.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité d’Haussmann IM, ni du concepteur du site Internet, la société Linkwork.

Les données, analyses, performances et autres informations figurant sur ce site Internet ont un caractère uniquement indicatif et ne présentent aucun caractère contractuel ou précontractuel. Le contenu de ce site peut être modifié sans préavis préalable par Haussmann IM. Les informations de ce site ne constituent ni une offre, ni une recommandation personnalisée, ni une sollicitation en vue de la souscription de produits ou services.

Les commentaires de gestion et de marché reflètent la perception des équipes d’Haussmann IM sur les marchés financiers et sur les perspectives économiques. Ces éléments sont fournis à titre indicatif et ne sauraient constituer en aucun cas une garantie de performance future. Haussmann IM décline toute responsabilité dans l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.

Accès au Site

L'accès aux produits et services mentionnés sur le site peut faire l'objet, dans certains pays, de restrictions ou d'interdictions légales. Toute personne physique ou morale accédant à l'un des produits ou services diffusés sur le site doit s'assurer préalablement qu'il remplit les conditions imposées par la réglementation qui lui est applicable.

Les OPCVM dont les caractéristiques sont diffusées sur le site ne peuvent être souscrits que dans des zones géographiques couvertes par une autorisation de commercialisation.

Les prospectus des OPCVM de notre gamme sont disponibles sur le présent site Internet. Ils contiennent notamment la présentation des risques encourus. L’utilisateur est invité à en prendre connaissance préalablement à tout investissement.

L'information diffusée sur le site ne dispense en aucun cas l'internaute de s'informer par ailleurs et préalablement à toute souscription de produits financiers, par rapport à l'adéquation de ceux-ci avec sa situation financière et patrimoniale, avec ses objectifs en termes de risque et de durée d'investissement. Il est rappelé que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et qu’elles ne sont pas constantes dans le temps.

L’accès à l’Espace Investisseurs de ce site est facultative pour les internautes, les porteurs de parts de nos fonds ou les titulaires d’un mandat de gestion. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur l’onglet « se désinscrire » présent sur la page d’accueil de notre site ou bien en nous en faisant la demande par courrier simple ou par téléphone. Les informations que vous nous transmettez ne sont pas communiquées à des tiers sans votre accord express.